Encore une devinette

Publié le 25 Juin 2011

Il s'agissait bien de Mozart, l'opéra rock!

Voici une autre devinette en attendant un peu plus de temps libre...

Qu'est-ce?

DSCF9063.JPG

Idées trop sérieuses s'abstenir...

Les propositions les plus délirantes sont les bienvenues!

Rédigé par va l'r

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> un pékinois à poil long prêt à être dégusté ? lol bz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> waf waf (ce qui signifie:" pauvre pékinois..."en langue chien).<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Illustration de la phrase "être coiffé en brosse" ????<br /> Bises :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pas mal vu!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai bien fait de m'abstenir, j'étais loin de la réponse ! ;-) là à part un cactus chevelu je ne vois rien d'autre ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est déjà beau de voir cela. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Un sapin de Noël pour la salle d'attente d'un dentiste !!!!! Bisous .Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Excellente idée! , il manque juste les guirlandes en fil dentaire!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bon sang, mais c'est bien sûr... un porte brosses à dents pour colonie de vacances ;-Þ<br /> C'est peut-être pour... quand les poules auront des dents !<br /> Bisous et bonne fin de week-end Val'<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà un oubjet bien utile que je pourrais mettre dans ma classe! Merci Kinou.<br /> <br /> <br /> <br />