Toujours pas deviné?

Publié le 16 Juin 2011

PICT0702.JPG

 

Une deuxième image pour vous aider à trouver le nom de ce spectacle...

Pendant que vous vous creusez la tête, je vais corriger des copies (encore!)

 et peut-être aussi faire la fête...

Le personnage principal est à gauche mais il est un peu flou!

Rédigé par va l'r

Publié dans #On sort à Marseille!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> On l'a tellement vu sur les plateaux télé, qu'il est difficile de rater Mikelangelo ;-Þ<br /> Pis avec les indices ici et là, c'est tout de suite plus facile ^_^<br /> J'aurais bien aimé aller voir le spectacle, j'ai des regrets à avoir ou pas ? ;-)<br /> Bisous Val'<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui! Tu peux avoir des regrets.<br /> <br /> <br /> Niark, niark, niark...  (je traduis: rire sadique)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> As tu voué ta nuit à ... "A l’assasymphonie,<br /> Aux requiems ?" ;)Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, j'y voue mes nuits et mes trajets en voiture (ce qui doit un peu raser mes passagers à la longue...)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toujours aucune idée :(<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je pense que maintenant tu as vu sur les autres coms que c'était l'opera rock. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Je ris... Merci pour ton aide.<br /> <br /> Il y a des vidéos qui montrent le spectacle.<br /> <br /> Je n'aurais pas deviné... Je ne l'ai pas vu. :(<br /> <br /> Bises et bonne nuit, Val'r<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai filmé aussi quelques passages mais je ne sais pas si je peux les publier.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mary Poppins?<br /> ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Cela y ressemble en effet et c'est un film qui a beaucoup marqué mon enfance, comme d'autres je suppose...<br /> <br /> <br /> Sais-tu que j'ai croisé Mary Poppins à Disneyland? Je me suis sentie comme une enfant, j'avais du mal à me dire que ce n'était pas la vraie...<br /> <br /> <br /> <br />