J'aime le théâtre!

Publié le 11 Janvier 2012

Je le savais

Je m'en doutais déjà un peu

Quelques signes annonciateurs

Commençaient à me le faire sentir...

J'étouffais devant la toile

Mais je ne savais pas pourquoi

C'était toujours trop petit

Je me cognais aux quatre coins

En arpentant ce petit mètre carré

J'avais beau bouger et danser avec mes pinceaux

M'agiter face à la toile

Je ne parvenais pas à dompter

Cette troublante agitation intérieure...

Et puis un jour...

Un jour...

Un jour où l'inspiration me faisait défaut

Ma main et mon pinceau ont traversé le tableau

Comme aspirés dans une autre dimension

Ont suivi mon bras, ma tête, mon corps

Et là...

Je me suis retrouvée derrière le rideau

Seule sur une scène

Sans crayon, ni couleur, ni pinceau

Avec ma voix, mon coeur, ma peau

Mon être tout entier

Pour peindre à nouveau

Encore et encore.

Rédigé par va l'r

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Nous faire partager ta nouvelle passion sera plus difficile, quoique... avec une petite vidéo ;-)<br /> Peinture, théâtre, bientôt... la danse ? >>>><br /> Bisous Val'
Répondre
V
<br /> <br /> la danse... <br /> <br /> <br /> Je ne pense pas non. J'ai déjà essayé et j'ai hélas démontré que l'on pouvait systématiquement se retrouver à l'envers dans une chorégraphie.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Alors je te félicite d'autant plus !
Répondre
V
<br /> <br /> merci Aude.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ho là là je t'admire, je suis si timide, je ne pourrais jamais parler devant les autres, quant à apprendre le texte, waou... mission impossible!
Répondre
V
<br /> <br /> je pensais exactement comme toi et puis finalement j'y arrive....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une nouvelle naissance si je comprends bien ! J'espère que tu y prendras ton pied !!!<br /> très bonne semaine !
Répondre
V
<br /> <br /> YES! Je m'éclate déjà bien mais je n'oublie pas la peinture et espère ainsi y retrouver un nouveau souffle "créatif"!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Prendrais tu des cours d'art dramatique? Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Quelle perspicacité! <br /> <br /> <br /> Comme tu vois, je me suis jetée à l'eau et je ne le regrette pas...<br /> <br /> <br /> <br />