Bonne Année à tous!!!

Publié le 1 Janvier 2012

voeux.jpg

Rédigé par va l'r

Publié dans #va l'r de mars

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie carte !<br /> Tous mes voeux pour 2012 et plein de bonnes choses pour toi et tes proches.<br /> Gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci...des voeux, j'en ai plein la tête... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Des voeux bleus comme le ciel du midi, de la méditerranée... ça me change de la grisaille actuelle ;-)<br /> Une bonne et heureuse année pour toi et tous les êtres qui te sont chers.<br /> Gros bisous Val'
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Kinou, à mon tour je t'adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne année à toi également, Val !<br /> Ta photo couple japonais sur fond blanc me plaît beaucoup, mais c'est le temps qui me manque... zut !
Répondre
V
<br /> <br /> Dommage... Tu as encore un peu de temps pour nous rédiger un petit texte...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tous mes voeux, chère Val'r pour cette nouvelle année, qu'elle t'apporte toute la douceur dont tu puisses rêver !!<br /> bise
Répondre
V
<br /> <br /> Merci. De la douceur...On en a bien besoin!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou. Je profite de cette nouvelle année pour faire la tournée des anciens.<br /> Bonne année à toi
Répondre
V
<br /> <br /> C'est une excellente idée et l'occasion de renouer le contact! Bonne année à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />