Un nouveau musée made in Marseille

Publié le 23 Juin 2013

Avant de vous le montrer, voici quelques photos prises à l'intérieur... il faut juste deviner ce que représente chaque image...

DSCF6952

N°1

DSCF6926

 N°2DSCF6933

N°3DSCF6945

N°4

DSCF6923

N°5

Rédigé par va l'r

Publié dans #On sort à Marseille!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Sourire...<br /> Je ne sais pas.<br /> <br /> Mais j'ai regardé les réponses... et je suis morte de rire imaginant Kinou filer vers la sortie !<br /> <br /> Pour les premiers, j'aurais pensé à des verres ou des vases de couleur.<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
V
<br /> <br /> Sacré Kinou...Elle n'en perd pas une!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Arf, je viens de voir que c'est le n°5 !<br /> faut dire que tes numéros sont bizarrement mis ;-P<br /> Oui, je sais, je connais la sortie >>> ;-)
Répondre
V
<br /> <br /> Comment ça? bizarrement mis? Et ma bannière aussi peut-être ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Pour la 4 des cymbales dans un plan d'eau, un bassin ?<br /> Pour les autres, pas vraiment d'idées.<br /> Des oeuvres d'artistes contemporains ?<br /> Biz
Répondre
V
<br /> <br /> Yes! des cymbales dans une fontaine!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Photo numero 1 , des prototypes en vue d offrir au 51 une nouvelle robe ?
Répondre
V
<br /> <br /> Des vases...mais pas forcément pour le pastaga!<br /> <br /> <br /> <br />