Va l'r a la pêche...

Publié le 6 Août 2008


Et voici,
 Comme promis,
La nature morte aux fruits....


Comment?
Vous ne voyez pas les pêches?
Ni les abricots? Ni le plateau?
...

Me serais-je trompée de photo?

Euh...
Et bien oui!
Voilà, j'avoue tout...
Je ne fais pas que dessiner,
Entre deux tableaux
Je joue à la pétanque...

Comment?
Vous ne trouvez pas cela sérieux?
Moi non plus...

Rédigé par va l'r

Publié dans #va l'r de mars

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est une bonne idée
Répondre
V
<br /> <br /> ...de jouer à la pétanque?<br /> <br /> <br /> <br />
S
mdr<br /> J'aimerais tant jouer avec toi ! Génial, la pétanque ! Bon, ça veut dire que tu profites joyeusement de vacances... Amuse-toi bien, Val'r ;)<br /> Gros bisous
Répondre
V
<br /> On va inventer un jeu de pétanque virtuel! Bises<br /> <br /> <br />
:
Une fille qui joue aux boules ? Ben pourquoi pas... au contraire, même !<br /> <br /> <br /> Comment ? Oui, oui, je sors... Grrr...
Répondre
V
<br /> <br /> Il est vrai que je suis une des rares qui soit acceptée dans le cercle très fermé des "boulomanes"...Ceci dit, tu as bien fait de sortir ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Joli point. :))
Répondre
V
<br /> N'est-il pas?<br /> <br /> <br />
C
passe temps très délassant<br /> cerisette
Répondre
V
<br /> Tu as raison, même si parfois, on se prend un peu la tête!<br /> <br /> <br />