En cours de réalisation...

Publié le 9 Décembre 2008





A vrai dire, j'ai peu de temps pour peindre actuellement...
Voici donc un de mes rares tableaux à l'huile, Il est en cours de réalisation.
J'ai fait un fond à l'acrylique et petit à petit, je le retravaille
Il a encore changé depuis la photo, Il changera encore!
J'espère le terminer pendant les vacances.

Rédigé par va l'r

Publié dans #peinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aime beaucoup cette peinture (inachevée?), la lumière y est étrange, très chaude... <br /> C'est tout le soleil de Marseille !<br /> Bises.<br /> Josée
Répondre
V
<br /> <br /> En effet, elle est inachevée, tout comme quelques autres...Vivement les vacances pour que je puisse m'y consacrer plus à fond!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Vivement les vacances! Et le résultat final...(J'aime le contraste entre façades et mer.) Bises.
Répondre
V
<br /> <br /> Il va falloir que je m'y remette, j'aimerais bien le terminer...<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est chouette!!!<br /> à bientôt avec le final !
Répondre
V
<br /> J'espère!<br /> <br /> <br />
M
Déjà très beau. Bravo
Répondre
V
<br /> Merci Mireille.<br /> Et toi, que fais-tu en ce moment?<br /> <br /> <br />
M
splendide!! bravo bonne journée
Répondre
V
<br /> Merci, bon week-end.<br /> <br /> <br />