Quand les pastels dansent

Publié le 5 Mars 2009



Pastel
Passe-t-elle?
Pas de danse
Pas dansé
Cadencé
Pas sensé
Danse-t-elle?
Dentelle





Mes pastels caressent la feuille
La danseuse effeuille les caresses
Mes pastels dansent avec mes mains
La danseuse caresse l'air du bout de ses doigts

Rédigé par va l'r

Publié dans #pastels

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Une composition des plus réussies, tout est bien en place :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Joëlle, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie danseuse, je vois que tu n'as pas attendu les pas de danse de Christine, bisous Margaret
Répondre
V
<br /> Je suis trop impatiente en effet. A samedi!<br /> <br /> <br />
:
Je ne sais si son pas est cadencé, mais elle est bien jolie ;-)<br /> J'aime beaucoup ce pastel, beau travail.<br /> Bisous Val'
Répondre
V
<br /> <br /> Ah c'est vrai, la chtite fôte d'ortaugrafe...Cadencé et non cadensé.. Quelqu'un que je connais bien me l'a fait remarquer hier, n'est-ce pas, mam?<br />  No problem, je vais rectifier cela tout de suite.<br /> Bonne journée Kinou, tes passages sont malheureusement un peu rares. Bises.<br /> <br /> <br />
M
Rhoooooooooo, très joli !
Répondre
V
<br /> Merci pour cette belle exclamation!<br /> <br /> <br />
G
Elle est très jolie. :)
Répondre
V
<br /> Je pense que nous allons commencer à l'atelier une série qui devrait te plaire...Jette un oeil sur le blog de l'Ocre Bleu. Bises<br /> <br /> <br />